Skip to main content
Chargement Évènements
fleche retour

Meryem Aboulouafa / Abdullah Miniawy

Deux concerts, deux univers : Meryem Aboulouafa et Abdullah Miniawy vous proposent un voyage musical tout en poésie à travers les sons et chants du Maghreb au Moyen-Orient.

Meryem Aboulouafa crée des chansons singulières, mêlant sonorités marocaines, rock et chanson française. Sa voix habitée transmet émotions et récits intimes, explorant identité, mémoire et lien humain, pour offrir un univers à la fois personnel, poétique et profondément universel.

Abdullah Miniawy, écrivain, chanteur et compositeur égyptien, explore avec deux trombonistes, Robinson Khoury & Jules Boittin, un univers musical intense et poétique. Voix, souffle et improvisation dialoguent entre jazz et traditions du Moyen-Orient pour une musique qui traverse les cœurs et rassemble les gens au-delà des idéologies.

Un DJ mixera de 19h à 23h sur la terrasse du Centre Pompidou-Metz !


fleche retour
23 mai 20:00
Concert
Tout public
Accès libre
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Centre Pompidou-Metz, Studio

En partenariat avec le Centre Pompidou-Metz
Dans le cadre de la Nuit européenne des musées