fleche retour

Sarah Baltzinger & Isaiah Wilson

fleche retour

Sarah Baltzinger

Sarah Baltzinger a commencé la danse contemporaine à l’âge de 18 ans. En 2012, elle se forme auprès de la Compagnie CobosMika (Espagne) où elle travaille avec Olga Cobos, Rui Horta, Elna Fokina, Jordi Cortès, Peter Milka et Russel Malliphant. Elle a commencé sa carrière de danseuse en 2013 et a travaillé avec différents chorégraphes en Europe tels que MariJo Chatton, Laura Vilar, Corinne Lanselle, Bernard Baumgarten, Helder Seabra et Wayne Parsons.

Isaiah Wilson

Isaiah Wilson commence la danse à l’âge de 11 ans. Sa passion pour les arts s’intensifie au Lycée des Arts et Métiersoù il sort major de promotion en section «Générale Artistique». À 18 ans, il intègre la prestigieuse école professionnelle de danse contemporaine CODARTS à Rotterdam où il travaillera pour divers chorégraphes tels que Jirí Kylián, Marco Goecke & Hofesh Shechter, etc. À la fin de son cursus, il fait son stage auprès de la célèbre Compagnie de danse ICK
AMSTERDAM, sous la direction d’Emio Greco et Pieter C. Sholtes.

Il se concentre à l’heure actuelle sur l’écriture et la réalisation d’un short film nommé SUBMERGE, qui nous plongera dans une expérience inédite, chorégraphique et sous les eaux, faisant partie intégrante d”une installation immersive.


MEGASTRUCTURE