fleche retour

Kim Marro & Liam Lelarge

fleche retour

Kim Marro

Kim Marro découvre très tôt le cirque par diverses écoles. Elle décide en parallèle de se focaliser sur une forme différente d’expression artistique : la conception et création de vêtements. En 2016, elle intègre l’école préparatoire de cirque “Flic” en Italie puis elle intègre en 2018, le Centre national des arts du cirque/CNAC de Châlons-en-Champagne, en spécialité roue cyr. Durant son cursus, elle participe à la reprise de répertoire du spectacle Fournaise mis en scène par Gilles Cailleau dans l’enceinte du CNAC. Engagée en tant que créatrice et conceptrice de costumes pour le spectacle Searching for John de la Cie La Frontera de Stefan Kinsman. Kim commence à croiser ses deux désirs artistiques, la couture et le cirque. Dans son travail, Elle se base sur la réflexion de la création des costumes et son importance dans la mise en scène des formes circassiennes.
En 2021, elle participe à la tournée du CNAC avec le spectacle “After All” mis en scène par Séverine Chavrier.

Liam Lelarge

Liam Lelarge, enfant de la balle, elle grandit au gré des tournées en chapiteau. En 2015, elle intègre l’option cirque à l’Ecole nationale de cirque de Châtellerault en tant que voltigeuse au cadre aérien. En 2018, elle intègre le CNAC en tant que trapéziste fixe avec l’idée de combiner la pratique du trapèze volant, fixe et ballant. Mais à petite échelle, avec une piste gonflable comme tapis de sécurité, qui lui permet de lier le trapèze avec le sol, en jouant avec les impulsions de ce tapis de 10 mètres. Elle utilise alors le terme de “trapèze pas trop fixe “. En deuxième année du CNAC, Liam rencontre Gilles Cailleau pour la reprise de répertoire du spectacle Fournaise.
En 2021, elle participe à la tournée du CNAC avec le spectacle “After All” mis en scène par Séverine Chavrier. En 2022, elle rencontre la compagnie Rizhome de Chloé Moglia pour une reprise de rôle dans La Spire.


La boule