Skip to main content
Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé.
fleche retour

À vous de jouer les neurotypiques !

par La Mue du Lotus & la cie Tout va bien !

Proposé par les interprètes Éric Masson, Sophie Dereu, Robin Weingartner et Antoine Roubinet, de la troupe de théâtre permanente, inclusive et professionnelle La Mue du Lotus, accompagné.es de Virginie Marouze (Cie Tout va bien !), cet atelier est une immersion au cœur du processus de création de Moyette, nouvelle création pluridisciplinaire, inclusive et transfrontalière de la compagnie.

L’atelier propose une exploration du jeu et des techniques utilisées dans Moyette : positionnement dans l’espace, présence en scène, conscience de son corps et de son expression, mise en situation individuelle et collective à travers d’improvisations corporelles et émotionnelles, en lien avec des textes et de la musique.
.


Passages ZIGZAG et ses ateliers transdisciplinaires s’inscrivent dans le cadre du projet GRACE, co-financé par l’Union Européenne via le programme Interreg Grande Région 2021/2027.
Chaque atelier de ZIGZAG s’intègre dans un cycle d’explorations et d’échanges transfrontaliers sur les nouveaux formats d’actions culturelles et artistiques. Du Luxembourg, à la Belgique en passant par la France et l’Allemagne, nos méthodes en médiation et en pédagogie diffèrent. Les partenaires du réseau GRACE s’invitent mutuellement lors de leurs actions pour s’inspirer des pratiques de l’autre côté de la frontière.

fleche retour
03 mars 18:30
Sur réservation
Tarif libre à partir de 5€ : choisissez le tarif qui vous convient parmi les options proposées sur la billetterie, selon vos envies et vos moyens

A partir de 12 ans.

> L’atelier est ouvert pour toute personne avec une pratique artistique amatrice ou professionnelle

Nombre de places limité !  

Inscription obligatoire sur notre site internet ou par téléphone au 07 49 79 04 58