Hatice Özer
Hatice Özer est chanteuse, comédienne et metteuse en scène. En 2020, elle crée la compagnie La neige la nuit. Avec le musicien et compositeur Antonin Tri Hoang en 2018, ils composent et décomposent un répertoire de chants stambouliotes. Parallèlement à des études d’arts plastiques, elle étudie le théâtre au conservatoire de Toulouse, puis en 2017 intègre la formation 1er acte dirigée par Stanislas Nordey. Depuis, elle joue dans des spectacles mis en scène par Jeanne Candel & Samuel Achache, Julie Bérès, Wajdi Mouawad, Hubert Colas, Julien Fisera, Mohamed Bouadla et le Collectif 49 70 . En 2020, elle crée la compagnie La neige la nuit basée en Dordogne. Le Chant du père, sa première création, a vu le jour en février 2022 au CDN de Rouen et a été présentée à Passages Transfestival – édition Transeuropa en mai 2022. Elle rencontre Antonin-Tri Hoang en 2018 sur La Chute de la maison de Jeanne Candel et Samuel Achache. Depuis, ils décomposent et arrangent ensemble un répertoire de musique stambouliotes et ont crée Koudour présentée en 2023 à Passages Transfestival.
Suivez l’artiste sur les réseaux sociaux !
Instagram
Eve Risser
Eve Risser est une pianiste et performeuse originaire d’Alsace où elle a effectué ses études musicales avant de se rendre à Paris et Baltimore. L’univers sonore d’Eve Risser est reconnaissable par l’utilisation détournée d’objets, et oscille entre musique expérimentale, jazz, improvisation et musique contemporaine. Ses recherches musicales sont fondées sur une approche et une pratique très personnelle du piano ainsi que de la flûte.
Retrouvez Eve Risser sur les réseaux sociaux :
Instagram
Site internet : https://www.everisser.com/
Karam Al Zouhir
Né en 1987 à Damas en Syrie, Karam Al Zouhir est musicien (violon, alto, clavier), diplômé du conservatoire Solhi Al Wadi à Damas et en éducation musicale à l’université de Homs. En France depuis 2011, il obtient son diplôme de master en musicologie à l’université de Strasbourg. Membre, en autre, du Syrian Expat Philharmonic Orchestra et du duo de jazz Monky Mind avec le bassiste Joris Coimbra, il enseigne l’alto aux conservatoires de Strasbourg et Mulhouse dans le cadre du post-projet Démos (Philharmonie de Paris). Il est également membre de l’atelier des artistes en exil.
Karam Al Zouhir sur les réseaux sociaux !
Instagram


